Bonnet Shell Crown - Algues Vert Émeraude

$22.00 Soldes Économisez
Guide des tailles et d'entretien

L'article est en stock Seulement 0 en stock L'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible

Ce n'est pas parce qu'il fait froid qu'il faut arrêter de célébrer la mer ! Gardez vos têtes et vos nageoires au chaud avec ce bonnet tricoté plutôt joli et doux, orné de détails nautiques brodés.

Inspirée par ces couronnes de fleurs et de coquillages que vous voyez, cette version de la tendance ne s'effondrera pas et ne fera pas manquer les plages de coquillages. Parfait pour les sorties en bord de mer ! Mon illustration de couronne de coquillages est brodée à la machine avec des détails éclatants sur un choix de trois couleurs ; bonnets tricotés lavande, émeraude ou noir. Ils sont de taille unique (beaucoup d'extensibilité pour les têtes plus grosses, comme la mienne) et mesurent environ 19 cm de large lorsqu'ils sont posés à plat. Ils sont neutres en matière de genre et peuvent être portés fièrement par tous. Offrez-vous quelque chose de mignon et de confortable.

Toutes les commandes de Merpola sont soigneusement emballées et envoyées avec amour dans les 3 à 5 jours ouvrables depuis mon studio en bord de mer, en utilisant des emballages recyclables/biodégradables autant que possible. Chouette ! Veuillez lire mes informations d'expédition. Les prix en magasin commencent à partir de 1,20 £ et sont calculés au moment du paiement. Merci d'avoir vérifié cet article, vous avez bon goût !

Toutes les commandes de Merpola sont soigneusement emballées et envoyées avec amour dans les 3 jours ouvrables depuis mon studio en bord de mer, en utilisant des emballages recyclables/biodégradables autant que possible. Chouette !

Les prix dans le magasin commencent à seulement 1,20 £ pour les codes postaux du Royaume-Uni et sont calculés automatiquement en fonction du poids et de la distance de l'article lors du paiement. Veuillez lire mes informations d'expédition pour plus de détails, ou contactez-nous en cas de confusion ou de problèmes - toujours heureux d'essayer de vous aider. Merci d'avoir vérifié cet article, vous avez bon goût !

Livraison internationale

Faites expédier votre article presque partout, les tarifs postaux sont calculés au moment du paiement.

Éco-responsable

Les matériaux et emballages recyclés, les encres non toxiques et les facteurs environnementaux sont toujours prioritaires par Merpola.

Retours simples

Change d'avis? Renvoyez-moi votre commande dans les 14 jours pour recevoir un remboursement.

À propos de Merpola :

Merpola est un projet d'illustration et de création basé au Royaume-Uni et réalisé par Toby (c'est moi, bonjour), créant des machins pour ravir les ondins enclavés. L'objectif est de célébrer les mers, de sensibiliser les gens et, occasionnellement, de contribuer à des travaux vitaux de conservation marine.

Je fabrique généralement ces articles en quantités relativement petites. Quelque chose en rupture de stock ? Ne paniquez pas pour l'instant ! Parcourez la boutique Etsy alternative et croisez les nageoires, vous y trouverez plutôt :)

(consultez également les critiques ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ! J'en suis très fier)

Shell Crown Beanie Hat - Seaweed Emerald Green

$22.00 Sale Save
Size & Care Guide

Item is in stock Only 0 left in stock Item is out of stock Item is unavailable

Just because it’s cold doesn’t mean you have to stop celebrating the sea! Keep those heads and fins warm with this rather lovely & soft knitted beanie, featuring embroidered nautical detail.

Inspired by those flower and shell crowns you see - this twist on the trend won’t fall apart or cause the beaches to run out of shells. Perfect for trips to the seaside! My shell crown illustration is machine embroidered in vivid detail on a choice of three colours; lavender, emerald or black knitted beanies. They’re one size fits all (lots of stretchy-give for bigger heads, like my own) and measure around 19cm wide when laid flat. They’re gender-neutral for anybody to wear proudly. Treat yourself to something cute and cosy.

All orders from Merpola are carefully packaged and lovingly sent off to you within 3-5 working days from my seaside studio, using recyclable/biodegradable packaging whenever possible. Nifty! Please read my shipping information. Pricing on the store starts from as low as £1.20, and is calculated at checkout. Thanks for checking this item out, you’ve got great taste!

All orders from Merpola are carefully packaged and lovingly sent off to you within 3 working days from my seaside studio, using recyclable/biodegradable packaging whenever possible. Nifty!

Pricing on the store starts from as low as £1.20 to UK postcodes, and is calculated automatically based on item weight & distance during the checkout. Please read my shipping information for more details, or get in touch if there's any confusion or issues - always happy to try and help. Thanks for checking this item out, you’ve got great taste!

Worldwide Shipping

Get your item shipped to almost anywhere, postage rates are calculated at checkout.

Eco-Conscious

Recycled materials & packaging, non-toxic inks and environmental factors are always prioritised by Merpola.

Simple Returns

Change your mind? Post your order back to me within 14 days to receive a refund.

About Merpola:

Merpola is a UK based illustration and creative project by Toby (that’s me, hello), making thingamabobs to delight landlocked merfolk. The aim is to celebrate the seas, raise awareness and occasionally contribute donations towards vital marine conservation work.

I usually make these items in relatively small quantities. Something out of stock? Don't panic just yet! Browse the alternative Etsy Storeand keep your fins crossed it can be found there instead :)

(also, check out the ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ reviews! I'm very proud of them)